Forum      Rechercher       S’enregistrer  
   Accueil      Événements      Documents      Adhérer    
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Vivre avec un bi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bi'loulous Index du Forum -> 3615 Ma vie -> Petits tracas et histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floflo57

MessagePosté le: 2015-12-01, 11:17    Sujet du message: Vivre avec un bi Répondre en citant

bonjour, 
Je suis actuellement "officiellement" gay depuis que j'ai pris connaissance il n'y a pas lgt que c'est avec un mec que je veux vivre contrairement à ce que je faisais dans le passé : essayer d'être un hetero ...
Depuis peu j'ai rencontré un bi qui lui est sorti tout comme moi avec une fille pendant 6 ans . Au début il était tout "foufou" à vouloir se voir tous les jours ... à tel point qu'il m'a présenté quelques amis très proches qui sont au courant de sa bi sexualité. Il y a quelques jours quelque choses est arrivé dans sa vie : sa mère lui a parlé de choses classiques (mariage, enfant, belle fille ...). C'est çe qui l'a totalement détruit et je l'ai ressenti dans mon couple malgré les nombreux efforts de mon côté. Pourtant chose étonnante quand il est avec moi il n'y pense plus et vis le moment présent. 
Suite à de nombreuses interrogations de mon côté j'ai souhaité avoir une discution car je n'avais jamais connu cela et je ne savais pas comment réagir... Par la suite il a préféré tout arrêté malgré qu'au moment où cela s'est terminé il a quand même souhaité m'embrasser une dernière fois. Nous vivons très mal cette situation et pourtant nous pouvons nous empêcher de couper les ponts. 
Afin de me rassurer, j'ai tout de même souhaité rencontrer ses amis qui m'ont assuré qu’ils ne l'avaient jamais vu autant amoureux avec moi, malgré qu'il ait eu une relation de 6ans jonchée de haut mais surtout de bas avec sa derniere copine. 
Comme ils le disent si bien " ca se voit qu'il aime les hommes, il en parle toujours et fantasmes dessus. Il a trop de manière de gay pour qu'il ne le soit pas ..."
Je suis donc perdu car à la fois je ne peux m'empêcher de le laisser vivre cela tout seul et pour la première cela, ces interrogations sont plus fortes que d'habitudes. Certains de ses amis m'ont dit qu'auparavant quand cela arrivait il préférait ne plus voir personne pendant quelques jours, rompre avec la personne et tout oublier en attendant la prochaine ... Avec moi il ne veut pas rompre, a besoin de moi et culpabilise de se dire qu'il aime un homme (que va dire la famille ... ). 

J'aimerais savoir si je me bas pour quelques choses, car malgré tout nous conservons les mêmes choses qu'avant (coup de fil', sms, on évite de se voir pour ne pas replonger ensemble ...), dur de s'aimer quand la vie te la compliqué d'autant plus ...

Avez vous déjà ressenti ça? Que dois je faire? Son entourage me dit clairement qu'à "cause" de moi il est maintenant au pied du mur et se rend compte qu'il m'aime et qu'il va devoir affronter ses parents et le regard de gens et qu’aujourd'hui il ne peut plus fuir ... 
Que dois je penser. 

Merci à vous 

Publicité

MessagePosté le: 2015-12-01, 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bi'loulous Index du Forum -> 3615 Ma vie -> Petits tracas et histoires

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation