Forum      Rechercher       S’enregistrer  
   Accueil      Événements      Documents      Adhérer    
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

La féroce attaque des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bi'loulous Index du Forum -> 3615 Ma vie -> Comptoir des superhéros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambre

MessagePosté le: 2013-03-14, 22:50    Sujet du message: La féroce attaque des blagues Répondre en citant

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit : 
- J'aimerais que ma cabane soit un château 
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans 
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit: 
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !

Publicité

MessagePosté le: 2013-03-14, 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bi Lee
Administrateur

MessagePosté le: 2013-03-15, 14:41    Sujet du message: La féroce attaque des blagues Répondre en citant

Mort de Rire

C'est deux ados dans l'ascenceur, l'un dit à l'autre :
- Tu trouves pas que ça sent le sperme ?
- Oh, excuse-moi j'ai roté...

ambre

MessagePosté le: 2013-03-18, 21:51    Sujet du message: La féroce attaque des blagues Répondre en citant

Chuck Norris a trouvé une botte de foin dans une aiguille. 2 fois.

choupinette57

MessagePosté le: 2013-12-16, 13:07    Sujet du message: La féroce attaque des blagues Répondre en citant

Mdr j'adore! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: La féroce attaque des blagues

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bi'loulous Index du Forum -> 3615 Ma vie -> Comptoir des superhéros

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation