Forum      Rechercher       S’enregistrer  
   Accueil      Événements      Documents      Adhérer    
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Ascagne arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bi'loulous Index du Forum -> 3615 Ma vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ascagne

MessagePosté le: 2013-03-17, 15:53    Sujet du message: Ascagne arrive Répondre en citant

Bonjour les Bi'loulous ! D'accord, je ne suis pas dans l'Est, mais je suis bi et j'ai été très heureux d'apprendre la création d'une nouvelle association bi en France (il n'y en a pas encore tant que ça), alors je viens dire bonjour et vous souhaiter bon courage Smile Je vais essayer de me tenir au courant de ce que vous faites et de diffuser les annonces d'événements etc.
Je voulais aussi vous signaler deux petits trucs sur le site :
- Quand on clique sur le lien "Nous soutenir", on tombe sur une erreur "page inaccessible".
- Sur la page d'accueil, dans la boîte de texte "Bienvenue", le texte s'interrompt brutalement : "L’association a pour objets : La diffusion et prise de conscience de ce que sont la bisexualité ainsi que les autres polysexualités par la société ; L'écoute, le conseil, l'aide, le soutien et l'entraide aux personnes concernées ou indécises ; Le rasse" ... ? (Mais ça ne devrait pas être compliqué à corriger.)
C'est encore tout neuf, ça sent la peinture et tout, mais il est temps d'inaugurer tout ça ! Bon courage pour les derniers coups de pinceaux et à très vite !

(Et j'espère que vous avez eu du monde vendredi - sinon, ça viendra !)

Publicité

MessagePosté le: 2013-03-17, 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bi Lee
Administrateur

MessagePosté le: 2013-03-17, 19:32    Sujet du message: Ascagne arrive Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Et merci pour le soutien  Wink

En fait, nous avons été trois pour l'AG Sad . Il faut sept personnes pour fonder une association en Alsace/Moselle.

Une autre AG de constitution sera donc tenue dans un mois (probablement le 5 Avril) et jusque là c'est PROPAGANDE MASSIVE Razz

Quant aux erreurs :
  1. La page "Nous Soutenir" n'a pas encore été créée : c'est un oubli
  2. Pour le texte de bienvenue, j'ai utilisé un widget préexistant, limité à 255 caractères. Je vais promptement en créer un autre.

Merci beaucoup pour ton soutien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Ascagne arrive

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bi'loulous Index du Forum -> 3615 Ma vie -> Présentation

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation