Forum      Rechercher       S’enregistrer  
   Accueil      Événements      Documents      Adhérer    
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Acceptation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bi'loulous Index du Forum -> 3615 Ma vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan

MessagePosté le: 2013-04-06, 20:52    Sujet du message: Acceptation Répondre en citant

Bonjour

J'ai jamais fait ça..... je me lance.... arrgh.
Voilà j'ai 40 ans passé et suis a priori bisexuel. Mais je n'ai jamais eu d'expériences avec d'autres hommes. Je ne sais pas si c'est un fantasme, juste un désir et si je serais "chiche" de me laisser aller.... Pourtant cela devient "obsédant" car j'y songe depuis des années et des années et je pense que c'est le moment de franchir le cap, au moins d'en parler avec quelqu'un. Je souhaiterais dialoguer avec quelqu'un soit dans le même cas, soit qui a bien avancé dans cette acceptation et qui pourrait m'accompagner...

Merci à vous, à plus.

jonathan

Publicité

MessagePosté le: 2013-04-06, 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bi Couch
Adhérents

MessagePosté le: 2013-04-07, 22:59    Sujet du message: Acceptation Répondre en citant

Bonjour Jonathan,

Bienvenue sur le forum Smile

Nous souhaitons souligner que tu as reussi a venir jusqu'ici et a mettre par ecrit ce que tu peux ressentir,

C'est un premier pas que tu as deja pu accomplir seul et bien sur nous serions ravis de pouvoir davantage t'accompagner dans ta demarche d'acceptation.

Tu pourras nous rejoindre a La Station si tu as l'occasion de passer a Strasbourg dans les prochains temps. D ici la, nous serons a ton ecoute sur le forum, par e-mail ou par skype.

A bientot,

David & Mars (bi tresor et bi lee)

MessagePosté le: 2013-04-08, 10:16    Sujet du message: Acceptation Répondre en citant

Hello

Merci pour votre réponse et vos encouragements.
Bien noté l'existence de la station à Strasbourg (connaissais pas...), j'irai faire un tour à l'occasion d'un passage dans la grande ville pour voir Shocked  !
Bienà vouxxx.

Jonathan

Bi Lee
Administrateur

MessagePosté le: 2013-04-22, 18:04    Sujet du message: Acceptation Répondre en citant

Salut Jonathan Smile

Tu pourras nous joindre par courrier électronique sur l'adresse indiquée en haut du site.
On pourra aussi convenir d'un RDV par Skype (informel) au cas où tu ne pourrais nous rejoindre sur Strasbourg Smile

Bises,
Bi Lee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Acceptation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bi'loulous Index du Forum -> 3615 Ma vie -> Présentation

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation